Skip to:

Casting

Texte d’Olivier Soliveres

Mise en scène Olivier Soliveres

 

Lola Dubini :

A tout juste 20 ans, Lola est une auteur-compositeur-interprète qui a parcouru bien du chemin et a déjà une sacrée expérience scénique.

Demie-finaliste de l'émission "La France a un Incroyable Talent" en 2009 qui l'a révélé au grand public, sa voix lui a déjà ouvert les portes des premières parties de Michel Fugain, Sanseverino ou encore Yael Naim.

 

Pascal Buil :

Pascal Buil est né le 30 décembre 1995, actuellement âgé de 20 ans, il a commencé son parcours artistique à Bellegarde sur Valserine (Ain) dès l'âge de 6 ans lors d'ateliers théâtre à l'école ce qui lui a donné le goût de la scène. Il s'est rapidement fait remarqué par Hélène Servignat, une comédienne et metteur en scène, qui lui a proposé d'intégrer sa troupe amateur. Il y est resté 4 ans pendant lesquels on a pu le retrouver dans des pièces telles que Les pas perdus, l'Héritage des filles Taltons et Les Rouquins. Il aussi tenus différents rôles dans l'atelier théâtre du lycée dont le premier rôle dans La Chorale.

En parallèle de sa pratique théâtrale, il a travaillé la danse, faisant 11 ans de rock acrobatique en compétition, ainsi que du jazz.

Depuis un an il étudie la comédie musicale à Paris et a participé en tant que danseur additionnel à plusieurs émissions télé dont Danse avec les stars et La France a un incroyable talent. En septembre, il sera sur scène au Théâtre du Gymnase puis en tournée dans La Belle Hélène comme danseur.  

 

Jason Rolland :

Jason est né le 22 décembre 1994 à Saint- Nazaire.

Après un baccalauréat littéraire, il a des années d’atelier au théâtre privé (Athénor), à Saint-Nazaire. Il fait ensuite une année de formation d’apprenti comédien selon la méthode Stanislavski à Nantes.

En 2013, il entre à l’Ecole du One Man Show à Paris

Jason a joué dans deux pièces de théâtre, de Décembre 2012 à Mars 2013 , Les Boulingrinde Georges Courteline , dans le rôle de Mr Des Rillettes, ainsi que dans La Délaissée de Max Maurey , dans le rôle du concierge.

Il a son propre one man show. Il partage la scène avec un autre jeune humoriste , un spectacle qui porte le nom de Ils partagent l'affiche pour le meilleur mais surtout pour le rire ! au théâtre Ze Artist's.

 

Mettez nos artistes dans votre boîte