Skip to:

Productions

Dès sa naissance en 1992 notre société entre dans la danse, elle accompagne la Compagnie Roger Louret et Muriel Robin dans la production de « la java des mémoires ». Premiers pas, premiers succès, le spectacle est nominé aux Molières !

And the winner is : « les années twist » qui cartonnent et remportent, en 1995, le « Molière du meilleur spectacle musical ». Deux bons souvenirs pour une expérience artistique et une production
réussies.

En 1998, un jeune talent de l’imitation, croise Jean-Marc Dumontet. C’est le début de la carrière de Nicolas Canteloup, aujourd’hui une des plus grande star de l’humour en France.
De nouveaux projets se succèdent, comme Pierre & fils avec Pierre Richard et Pierre Palmade, Fugueuses avec Line Renaud et Murielle Robin, ou encore Croque Monsieur avec Isabelle Mergault.

Jean-Marc Dumontet est à l’affut du talent qui ne demande qu’à éclore, et déploie son énergie à développer les artistes qui par leur travail su retenir son attention ! Pour JMD prod, travail artistique doit toujours occuper une place prépondérante dans les préoccupations de l’entreprise.

Aujourd’hui, fort de ses expériences, JMD Prod est un acteur incontournable de la production humoristique et théâtrale, Jean-Marc Dumontet est à la fois producteur d’humoristes, de pièces de théâtre et propriétaire de plusieurs salles de spectacles à Paris. Producteur depuis quinze ans de Nicolas Canteloup, Jean-Marc Dumontet a su s’imposer en tant que découvreur de talents. Il produit aujourd’hui : Alex Lutz, Bérengère Krief, Ben, Jérôme Daran, Walter, Louis-José Houde, Donel Jack’sman, Fary et Antoine Duléry. Mais aussi les pièces : Une heure de tranquillité, SCOOBY-DOO 2 Le Mystère de la Pyramide, Inconnu à cette adresse...

Mettez nos artistes dans votre boîte